750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre vous et nous pour "VOTRE" réussite
1 novembre 2011

Apéro pour vos fêtes

 2721

Cocktail spécial Noël

Pour 6 pers      Préparation: 10 min

6 oranges

6cl de cognac

6cl de Grand Marnier

1 bouteille de champagne

Presser les oranges et recueillir le jus dans une carafe.
Ajouter le cognac et le Grand Marnier. Placer au réfrigérateur. Au moment de servir,
ajouter le champagne. Remuer le moins possible et verser dans des flûtes.

Astuce :

Tremper le bord du verre dans du jus de citron et puis dans du sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Monique,<br /> <br /> C'est Viviane de Nivelles :-)<br /> J'ai testé le cocktail "spécial Noël" : oui, je sais je suis un peu à l'avance !!<br /> <br /> C'est excellent, mes invités ont apprécié et ... moi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> A jeudi.<br /> <br /> Viviane
S
coucou Monique!!<br /> <br /> Je suis de Nivelles! Merci pour ce blog et toutes les recettes!! Ca va etre très utile!!<br /> A jeudi à 17h30!!
M
Ouiiiiiiiiiiiii pas un hazard.....on commence tjrs par l'apéro.....plus conviviale......hihihi.....Bonne semaine.<br /> Coach Monique
P
Merci pour votre dévouement!<br /> Juste une petite question: le blog commence par une recette d'apéro, c'est un hasard ou.......<br /> Bon ok je sors!!!!!<br /> Merci à vous encore une fois
Entre vous et nous pour "VOTRE" réussite
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 355
Entre vous et nous pour "VOTRE" réussite
Publicité